- Enjeux juridiques d’un projet de Learning analytics
- Formulaire d’évaluation du flux social
- Ultime tunig du flux social
- Optimisation des requêtes d’écriture … et une nouvelle révision de la structure de la BDD !
- Gestion efficace de la table de données sur le nombre de participants
- Révision de la structure de la base de données pour prendre en compte les dates limites
- Révision de la structure des tables pour optimiser les requêtes
- Analyse des requêtes du flux social sur une copie de la bdd de production
- Importation des données de la table des logs standard vers la table de log du flux social
- Optimisation des requêtes du flux social
- Du plugin local_learning_analytics au plugin block_socialflow_analytics
- Du plugin local_learning_analytics_log à mon plugin local_socialflow_log
- Analyse de la thèse sur le plugin Moodle Learning Analytics
- Maquette de mon plugin d’analytics
- Un bloc de base avec des préférences utilisateur
- Des blocs Moodle avec des préférences utilisateur, ça existe déjà !
- Retour d’expérience de Luiggi Sansonetti sur les plugins additionnels de learning analytics
- Le fonctionnement de l’outil de learning analytics natif de Moodle, côté interface
- Les learnings analytics natifs de Moodle : un projet qui semble au point mort …
- Premier projet de learning analytics : quels indicateurs et quel reporting privilégier ?
- Les théories de l’éducation qui soutiennent les démarches de learning analytics
- Bilan des pratiques de learning analytics dans l’enseignement supérieur
- Quand les learning analytics servent à mesurer la maîtrise d’acquis d’apprentissage
- En quête d’indicateurs pour soutenir l’engagement …
- Retour sur notre analyse des logs Moodle pour un mémoire étudiant
- Retour d’expérience de l’université de Lorraine sur l’utilisation d’un outil LRS (Benjamin Seclier)
#LRS1 (1) #MLA1 (6) #MLA2 (12) #MLA3 (1) #PEDA (5) #REX (2) #RGPD (4) 1/2JOUR (13) 1JOUR (8) 2JOURS (1) 3JOURS (2) 4JOURS (1) 5JOURS (1)