ELEC 2311 : Physique interne des convertisseurs électromécaniques
1) C'est le cahier des charges du cours qui défini la matière. Elle est précisée par les listes de compétences générales et particulières qui seront dressées au cours du quadrimestre, ainsi que par l'évolution des travaux des étudiants.
La guidance proposée sur ce site ne doit donc pas être considérée comme une "matière" à étudier, mais comme un moyen (parmi d'autres) pour acquérir les compétences requises.
2) L'évaluation devrait porter sur la façon d'aborder et de traiter des problèmes "réalistes". Une partie expérimentale n'est pas exclue ! Les rapports remis en cours d'année constituent un support intéressant pour la conduite de l'examen (mais la matière n'est pas limitée à leur contenu !) : outre le fait que le travail de l'année interviendra dans la cotation, vous avez donc tout intérêt à ce que vos rapports soient corrects et bien structurés.
3) L'évaluation comportera une partie orale individuelle, à livres ouverts (à utiliser intelligemment).
4) Des points de vue différents de ceux adoptés sur ce site peuvent être utilisés. Quel que soit le point de vue adopté, il doit pouvoir être discuté (cohérence interne et correspondance avec d'autres points de vue).
Retour à la page d'accueil |
Besoin d'une précision ? |
Dernière mise à jour le 05-06-2002